psp

ici, on parle de tout et de rien
florent

psp

Message par florent » ven. 27 févr. 2009 11:39

Bonjour je suis 1 nouveau et j'ai 1 blème avec ma psp je n'arrive pas a aller sur le net avec je sai kil faut rentrer la clé wep donc sous la livebox et il faut rentrer l'adresse mac de la psp dans la livebox mais pour faire ca il y a 1 site et je sai pa c koi come site donc si kelkun sait MERCI DE ME REPONDRE!!!!!!!!!!! :) :cote:
Bob
Administrateur du site

Re: psp

Message par Bob » ven. 27 févr. 2009 12:20

Perso, je n'ai pas de PSP. Pour la clé WEP et MAC, tout se trouve dans le logiciel de configuration de la Livebox ! :]
florent

Message par florent » ven. 27 févr. 2009 12:25

il faut 1 site pour rentrer l'adresse mac de la psp dans la livebox kel est se site si tu le c merci de me repondre
Bob
Administrateur du site

Message par Bob » ven. 27 févr. 2009 13:07

Je ne vois pas tellement l'intérêt de passer par un site Internet. Pour configurer le wifi, il faut faire des réglages au niveau de la PSP et du programme qui gère la Livebox.

Mais comme je ne suis vraiment pas un expert PSP, je vais arrêter d'intervenir sur un sujet que je ne maîtrise pas. J'espère que tu trouveras ta réponse. :)
florent

Message par florent » ven. 27 févr. 2009 19:58

Si on et pa en wifi chez moi conexion internet avec fil est ce que je peut quand meme aller sur le net

MERCI DE ME REPONDRE APRES JE VOUS LAISSE SVP DONN2 MOI DES REPONSES :mrgreen: :ghee:
yann120

Message par yann120 » dim. 5 avr. 2009 13:31

Salut,
Alors Pour le Wifi avec psp, normalement, il ne te faut pas d'adresse mac.
Juste faire un scan, après tu choisi ton acces wifi.
Ne pas oublier de lancer l'apperage du wifi de ta live box en appuyant sur le bouton wifi jusqua ce que la lumière wifi clignote.
Après rentrer la clé, donner un nom et se connecter.
MP moi si tu a des questions!
Répondre